Réalisations reçues pour l'appel à DT et résultat !!!

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous présente toutes les réalisations que j'ai reçu pour l'appel à DT qui se finissait hier;
J'ai fait une sélection d'images, en me limitant à 2 par personnes.
Vous pourrez pour la plupart voir plus de photos sur les blogs respectifs....
Pour voir les images en grand format, cliquez dessus !!!

- k.triskel a utilisé les papiers de la Collection Margot (réf. 07, 11,15,17 et 22) pour réaliser ses deux pages :




-Aba a choisi de scraper la Collection Lucie pour ses réas (réf. 7, 12, 14, 19 et 20) et a fait ce bel ensemble, une page et une carte (cf blog):




- jenniloulou a choisi de scraper la Collection Côme (réf. 03, 09, 20 et 22) et Clara 15 pour réaliser sa page, son mini album "London" et une deuxième page avec les chutes de papier (cf blog) :





- Mimibrunette quant à elle s'est penchée sur une page en Basile 09 et Nolan 09, ainsi qu'un petit carnet de notes et une carte (cf blog) :



- Syl a choisi la Collection Victoire (réf. 3, 8, 13, 17 et 20)  pour faire ces deux adorables pages (c'est le cas de le dire ! ;D)



- Cat123 a réalisé un bel album à partir des papiers imprimés Julia (07, 25 et 26), Côme 22 et Nolan 09 (très belles pages intérieures entièrement scrappées à découvrir sur son blog) et une page :



- Valou1107 a été tentée par la Collection Adam (réf. 01, 10, 12, 15 et 16) et a réalisé deux pages :



- Anne n'a pas chômé pour cet Appel à DT et nous a confectionné des scrap-bidules, un mini (à voir absolument sur son blog !!!) et une page avec les papiers de la Collection Côme (réf. 05, 09, 17, 18 et 21) :




- Aurélie a imprimé les papiers Adam (réf. 7, 10, 11, 18 et 20) pour réaliser son album et sa page :



- Ketty pour sa part m'a demandé un mix de Collections de papiers avec Basile 16, Nolan 11 et 26, Julia 21 et 22 puis a réalisé deux très belles pages :



- Delphine m'a demandé les papiers 07, 11, 19, 22 et 24 de la Collection Lucie pour faire un mini album d'anniversaire et une page sur le même thème :



- NouNou a été tentée par la Collection Lola (réf. 08, 09, 13, 14 et 15) qu'elle a scrappé sous forme de mini, de carte et de bloc post-it :



- Scrapgrit a scrappé deux cartes et deux pages avec la Collection Lucie :



- Lolomadmoizelle a choisi de mixer deux collections de papier : Paul (02, 03 et 25) et Lola (08 et 13). Avec, elle a réalisé un cadre et une page sur cintre !



- Malou a quant à elle, réalisé un mini (pleins de photos des pages intérieures sur son blog) et une page avec les papiers Candy 14, Lucie 24, Basile 08, Basile 17 et Basile 24 :



- Bérangère a refait sa bannière de blog à partir du papier Adam 21 !Mais je n'ai reçu aucune réa...

- Scrapaclau a choisi de travailler les papiers de la Collection Alix (réf. 02, 03, 05, 09 et 14) pour réaliser ses deux superbes pages :



- Tiphanie a scrapé une page et un mini avec les papiers de la Collection Victoire :


- Laetitia a scrapé les papiers de la Collection Margot (réf. 01, 02, 07, 11 et 19) en réalisant une page et un superbe mini (cf blog !) :



- Poussière de scrap a choisi Alix 08, Alix 09, Eloi 19, Lola 02 et Lola 15 pour scraper sa page :



- Sandy a choisi le thème de la rentrée pour ses créas et a donc choisi des papiers de la Collection Nolan (réf. 05, 07, 17, 25 et 26) pour réaliser son mini (cf blog) et sa page :



- Céline a pris des papiers de la Collection Alban pour répondre à l'Appel à DT, puis les a scrapé sous forme de page et d'album (cf blog) :



- Sophie a choisi la Collection Stan (réf. 06, 12, 20, 27 et 28) pour scraper




Et voilà !
Après toutes ces belles réalisations reçues, vous pouvez imaginer combien le choix a été très très dur...
Malheureusement, j'ai quand même dû en faire 3...
Pour remplacer les 3 qui sont parties de la DT Com.16 ces derniers mois !
Je m'excuse d'avance pour les déceptions créées...
Et un grand merci à toutes pour votre participation et les bons échanges que l'on a eu ces dernières semaines.
Pour faire mon choix, je me suis basée sur tous ces critères :
- le style scrap
- l'impression que j'ai quand j'arrive sur le blog
- la mise en page, présentation des réas (photos, mises en scène...)
- la qualité des impressions (couleur, qualité...)
- le feeling dans les échanges de mails
- la réactivité entre le mail, la demande de papier, la réalisation des réas
- la régularité du blog

Et après moultes tableaux récapitulatifs et tergiversions, j'ai donc décidé de prendre au sein de la DT Com.16 :
Aba, Anne et Cat123 !

Bienvenue à elles trois. La DT se fait déjà un plaisir de les accueillir !!!!!
Encore MERCI à toutes.
Bises,
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

26 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI!!!! Je me réjouis d'utiliser tous ces papiers, ils sont aussi beaux les uns que les autres... j'espère que je saurai les mettre en valeur comme il se doit, j'y mettrai tout mon coeur! :-)

jenniloulou a dit…

wahou que de magnifiques réas!!! je comprend que le choix a été difficile ;) Bravo aux 3 filles.

je suis déçue normale... mais en tout cas je suis contente d'avoir pu essayer tes magnifiques papiers et d'avoir fait ta connaissance.

Bises

Jenniloulou

Aurélie a dit…

Félicitations à vous trois :)

De magnifiques réalisations.

scrapaclau a dit…

C'est le jeu ...Bon vent à elles ...

cat123 a dit…

oh ben là, en voyant toutes ces merveilles, je ne m'y attendais pas, c'est génial !!! MERCI !!!
j'ai hâte de travailler avec ces superbes papiers et toute l'équipe.
Bravo à Anne et Aba que je rejoins avec grand plaisir.
Un gros bisous à celles qui ne sont pas prises car j'ai beaucoup de coup de cœur !!!

valou1107 a dit…

félicitations les filles !!!

BB2Run a dit…

C'est énorme !
Bravo !!!

sylvie59 a dit…

tu es speedycom.16 !!! aussi tôt dit aussitôt fait!!
que de merveille !! tu as eu un choix bien difficile!!!
Certaines ont vraiment assuré en réas!!!
Très content pour aba, cat et anne car elles étaient dns mes préférées!!!! Même si j'en avais d'autres ! :)
FELICITATIONS LES FILLES!!!

Etant abonnée au blog je verrai vos réas très régulièrement!!!!

Unknown a dit…

Moi aussi j'en avais d'autres ! ;)

Malou a dit…

Bravo à vous les filles ! Ce fût un plaisir de scrapper tes papiers. Bizz

elroxy/Roxanne a dit…

Félicitations à Anne, Aba et Cat!! Il y avait de vraies merveilles... normal.. vu la diversité de couleur et motifs de papiers proposés!!

Kristell a dit…

Toutes aussi belles les unes que les autres ces réas. Bravo aux trois lauréates, on a hâte de voir vos réas!

Sophie a dit…

Félicitations et bienvenue dans l'équipe, les filles !

aba a dit…

Rho je suis super contente de faire partie de l'équipe!!!! Et je suis d'autant plus surprise vu les magnifiques réas qui ont été faites!! Bravo les filles!! Et contente de retrouver Cat et Anne!

ketty a dit…

bravo aux gagnantes. j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper ces papiers.

Laëtitia a dit…

Félicitations aux filles retenues et bravo à toutes pour les merveilles que j'ai vues. Il y a de très belles choses...
Merci enfin à Sixtine pour cet appel à DT. Je me suis régalée !!!

guilou a dit…

Ouh lala le choix n'a pas du être facile...... J'aurais eu du mal mais j'aurais craqué en premier pour Aba... Bon w.e

magu a dit…

Bravo les filles !

a dit…

bravo les filles!!!

Christine B a dit…

Bravo à toutes les participantes et félicitations aux reçues !

Sophfinette a dit…

BRAVO aux nouveaux membres de la DT. Je suis contente d'avoir pu tenter ma chance, surtout aussi tardivement ;) Un grand merci pour cette opportunité et pour les papiers. Je ferais suivre les prochaines réas faites avec, à toutes fins utiles...

Perso, j'ai un gros coup de coeur pour Cat123, d'ailleurs, j'irais voir son blog très vite...

Bon dimanche

Couleuretscrap a dit…

wouaouuuu que de belles réas! Ce fut un choix très très difficile que tu as eu Com.16!
Bravo à toutes et toutes mes félicitations à Aba, Anne et Cat123, bienvenue parmis nous!

Sandy a dit…

Félicitations à toutes les trois ! En effet, le choix a dû être difficile, mais quelle galerie !

delfstef a dit…

Contente d'avoir découvert vos papiers, de les avoir travaillés pour en faire un mini et une page.
Même si je suis un petit peu déçue de ne pas avoir été retenue, je félicite les 3 heureuses élues !
A bientôt

Unknown a dit…

bravo aux nouvelles recrues qui ont assuré!!!

petitprincesteph a dit…

De très très belles réas ; je comprends le dilemne au moment de choisir ! Bravo aux gagnantes et courage aux déçues ... il y aura d'autres occasions sans doute !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr