DT - Aba

Bonjour Aba et bienvenue dans la Design Team ! 
Merci de te présenter pour que nous en apprenions un peu plus sur toi…  



Tout d’abord, toi en quelques lignes… ?
Je m’appelle  Aurélie (Aba sur la toile), je vis avec mon chéri et notre fils de 2 ans dans le sud ouest de la France.

Comment es-tu « tombée » dans le scrap ? 
Au départ je cherchais à faire un album personnalisé pour mon homme, pour notre anniversaire de rencontre. En faisant quelques recherches sur Internet je suis tombée sur le mot scrap et depuis il ne m’a plus quitté.
Comment définirais-tu ton scrap ? 
Mon style est résolument clean, j’apprécie le free mais je ne sais pas faire !
Tu es plutôt, pages, cartes, déco…….. ?
Au départ très orientée vers la carterie, je fais de plus en plus de pages surtout depuis que notre fils est né pour garder des « traces » des bons moments. J’aime aussi beaucoup la déco, j’ai fait toute la déco du baptême de mon fils et je me suis régalée ! En plus tous les gens ont été enchantés par ce jour là et j’ai eu beaucoup de compliments sur la déco, il faut avouer qu’après tout le temps passé dessus, ça fait bien plaisir !!

Qu’est-ce qui te plaît dans le fait d’imprimer les papiers ?
Je trouve qu’on peut imprimer la juste quantité du coup moins de chutes! Je pense que pour des faire-parts par exemple c’est très astucieux et très économique de choisir des papiers imprimables en plus on est jamais à court de papier (pour ma part je n’y avais pas pensé mais j’y penserai certainement la prochaine fois !)

Quelle(s) est(sont) ta(tes) collection(s) Com.16 préférée(s) ? 
J’aime beaucoup celle que j’ai choisie pour l’appel à DT (Lucie).

Ton / tes blogs (s) :
http://abacadascrap.canalblog.com

Une petite réalisation pour fêter ton entrée dans la DT ?
Une petite création réalisée avec les mêmes papiers que ceux choisis pour l'Appel à DT, c'est à dire, de la Collection Lucie (réf. 20)



Merci et contente d'en apprendre un peu plus sur toi Aba,
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton petit carnet est magnifique, j'aime beaucoup... tout! Bisous

sylvie59 a dit…

très jolie présentation!!!!
Et une très très belle réalisation!
bravo pour ton arrivée dans la DT

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr